gallery/youtube-
8
:
88
:
88
:
88

 Cette grande campagne a pour but d'exprimer les cris de détresse et souffrances du peuple Haitien à Jacmel. Durant  ces 6 jours, ce seront des temps de prières et d’intercessions en faveur d’une nation, des croisades d’évangélisation, de guérisons, de délivrance... Le tout est accompagné d'actions de compassions comprenant des soins médicaux gratuits et des distributions de Bibles et Chant d'Esperance.
C'est aussi des temps d’enseignement dédiés aux pasteurs et aux femmes leaders, mais également des programmes spéciaux initiés pour les enfants.

Béni soit l'Éternel Dieu

Béni soit l'Éternel Dieu, le grand Dieu d'Israël, Béni soit l'Éternel Dieu, le grand Dieu d'Israël, Qui seul fait des prodiges, Qui seul fait deprodiges ! Béni soit à jamais son nom glorieux ! CoupletQue toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen ! Amen !
Refrain 2 Béni soit l'Éternel Dieu, le grand Dieu d'Israël, Béni soit l'Éternel Dieu, le grand Dieu d'Israël. Amen ! Amen ! Amen !

L'Equipe NISSI, La Fondation des Enfants démunis (FED), La Fondation Organization Humanitarian International Christian (OHUIC) ainsi que plusieurs adorateurs et Prédicateurs De L'Evangile sont les Fondateurs de "KRI AYITI" (www.kriayiti.com )

C'est le Flambeau de l'Evangile qui a pour but de chercher  les âmes perdus, restaurer des vies et Transformer une nation.

Ainsi "Kri Ayiti " organise 2020 des croisades à Cayes-Jacmel Sud-Est , et visite  au  Caradeux

Port -Au-Prince, Haiti

Le 09 août au 14 août 2020, Kri ayiti élèvera sa voix  au Caradeux et le 15 août au 16 août "KRI AYITI" sera devant le trône à Port-au Prince.

Soyez des nôtres car Yahweh est le même hier aujourd'hui éternellement.

15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Marc 16:15-19

gallery/logo fondation (francaisespañol) -2 copia
gallery/kri ayiti 2020 copia
gallery/logo ohuic23 copia
gallery/foto 17 copia
gallery/donaction  completo gif
gallery/formulario completo gf
gallery/logo principal2